Objet : Demande d’entrevue
St-Erblon le 14 mars 2007.
Monsieur le Maire,
Comme vous le savez, notre association suit avec beaucoup d’attention l’évolution du dossier concernant l’implantation de la Zac Orgerblon.
Lors de notre première entrevue, nous avons pu confronter nos différents points de vue. Nous avons noté une réelle écoute de votre part à nos préoccupations. Cela vous a conduit à prendre des décisions et à répondre positivement à une partie de nos questions.
Depuis cette date, la présentation publique des différents scénarios a été allongée jusqu'au 10 mars. Nous souhaiterions avoir communication des résultats de cette concertation et de l'analyse des élus de St-Erblon. Nous vous demandons une entrevue à ce sujet.
Par ailleurs, notre association poursuit toujours son information auprès de la population et nous avons entrepris une pétition (*) sur la commune. Cette pétition est perçue favorablement auprès des personnes rencontrées. Nous souhaiterions profiter de ce rendez-vous pour vous la remettre personnellement afin qu’elle soit intégrée dans votre réflexion sur l’aménagement de la Zac.
Vous souhaitant bonne réception, je vous prie de croire, Monsieur le Maire, en l'expression de mes sincères salutations.
Pour E.T.C. Le Président
Emmanuel LE MAT
N.B : Complétant notre démarche d’échanges avec les institutions, sachez que nous sollicitons également une entrevue avec le Président du syndicat responsable de la Zac.
(*) En P.J. à ce courrier
E.T.C. écrit également au président du syndicat intercommunal Orgerblon
Objet : Demande d’entrevue
St-Erblon le 14 mars 2007.
Monsieur le Président,
Comme vous le savez, notre association suit avec beaucoup d’attention l’évolution du dossier concernant l’implantation de la Zac Orgerblon. Nous restons à votre disposition pour participer à toutes les réunions du syndicat.
A la suite de notre première entrevue officielle du 8 février 2007 nous avons poursuivis notre démarche de dialogue et d’ouverture envers la population et les institutions. Sur ce point nous avons partagé nos points de vue respectifs, avec le Maire de St-Erblon. A l’issue de cette réunion nous avons noté une réelle volonté d’écoute de nos préoccupations.
La présentation publique des différents scénarios, ayant été rallongée au 10 mars 2007, (sur ce point le compte rendu officiel rend compte de propos qui n’ont jamais été tenus lors de cette réunion) nous souhaiterions avoir communication du résultat et connaissance de l’analyse qui en a été faite par le syndicat. Nous vous demandons donc une entrevue sur ce sujet.
Par ailleurs, notre association poursuit toujours son information auprès de la population par le biais d’une pétition (*). Celle-ci est particulièrement bien accueillie. Nous souhaiterions profiter de ce rendez-vous pour vous remettre les copies déposées en Mairie de St-Erblon.
Vous souhaitant bonne réception, je vous prie de croire, Monsieur le Président, en l'expression de mes sincères salutations.
Pour E.T.C. Le Président
Emmanuel LE MAT
(*) En P.J. à ce courrier
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire